Assistant administratif (H/F)

Les missions du poste

LA VILLE DE SAINT-BERTHEVIN

7700 habitants, située à proximité immédiate de la ville de Laval, principal pôle urbain du département de la Mayenne
RECRUTE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) A TEMPS NON COMPLET (50 %)
CDD D'UN AN
Cadre d'emplois des adjoints administratifs

MISSIONS
Au sein du Pôle population, placé (e) sous l'autorité du responsable du service Affaires Générales, vous assurez les missions suivantes d'accueil du public et de gestion administrative :
-Accueil du public
-Accueil téléphonique et physique du public, renseignement et orientation
-Transmission des demandes des administrés aux différents services
-Actualisation et diffusion du fonds de documentation à l'attention des usagers
-Titres d'identité
-Gestion des rendez-vous
-Réception des dossiers de demande CNI et passeport
-Traitement des dossiers
-Délivrance des titres
-Etat-civil
-Réception des déclarations et établissement des actes d'état-civil (mariages, décès, naissance .)
-Elections
-Inscription des nouveaux électeurs sur la liste électorale
-Participation à la préparation des opérations électorales

PROFIL
Bonne connaissance des techniques de secrétariat (mise en forme de courriers .)
Maîtrise des logiciels de bureautique et connaissances internet
Qualités rédactionnelles (courriers, compte-rendu)
Capacité d'adaptation, discrétion
Qualités relationnelles
Capacité à organiser son travail, autonomie

REMUNERATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL
Rémunération statutaire + Prime de fin d'année + adhésion CNAS + tickets restaurant + participation employeur à la prévoyance et à la santé.
Emploi à temps non complet (17 h 30 hebdomadaires). Prise de poste en mars/avril 2025.
Travail 1 samedi sur 2 et tous les samedis matin en juillet et août.

CONTACTS
-Renseignements complémentaires auprès du service Affaires générales :
karine.carpon@ville-saint-berthevin.fr
-Dépôt des candidatures : CV et lettre de motivation à adresser pour le 28 février 2025 à :
Monsieur le Maire, Hôtel de Ville - Place de l'Europe - BP 4255 - 53 940 SAINT-BERTHEVIN Cedex
ou par mail à l'adresse : karine.carpon@ville-saint-berthevin.fr

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Lieu : Saint-Berthevin
Contrat : CDD
Salaire : 901 € par mois
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