Assistant Administratif H/F

Sponsor Job - La Réunion
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

Sponsor Job : BTP - Tertiaire - Industrie - Logistique
Rejoignez une entreprise en pleine croissance et participez à son développement en apportant votre expertise et votre savoir-faire en tant qu'assistant administratif et comptable !

Vos missions principales seront les suivantes :

- Gestion des opérations administratives quotidiennes : Vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique, ainsi que de la gestion du courrier entrant et sortant. Vous veillerez également à la mise à jour des documents administratifs de l'entreprise.

- Support à la comptabilité : Vous participerez activement à la saisie et au contrôle des écritures comptables, à l'élaboration des déclarations fiscales courantes,
- Suivi de la facturation : Vous gérerez le processus de facturation client, depuis l'émission des factures jusqu'au suivi des paiements. Le traitement des relances clients pourra également vous être confié.

- Coordination logistique et achats : Vous assurerez le suivi des commandes fournisseurs, veillerez à la bonne gestion des stocks et coordonnerez les livraisons avec les partenaires logistiques.

- Participation active aux projets internes : En collaboration avec les différentes équipes, vous participant aux projets visant à améliorer les process administratifs ou financiers et appuierez les initiatives liées au digitalisation
Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un candidat qui possède :

- Une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office, notamment Excel
- Une expérience préalable significative dans un rôle similaire
- Des compétences solides en comptabilité générale
- Un esprit analytique alliant rigueur et précision
- Une capacité d'organisation hors pair pour gérer les priorités et respecter les délais
- Un bon sens du relationnel pour interagir efficacement avec divers interlocuteurs
- La connaissance d'un logiciel de comptabilité (comme SAP ou Sage) est un plus appréciable
- Un diplôme en administration ou comptabilité est souhaitable mais l'expérience peut compenser

Le profil recherché

Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un candidat qui possède :

- Une excellente maîtrise de la suite Microsoft Office, notamment Excel
- Une expérience préalable significative dans un rôle similaire
- Des compétences solides en comptabilité générale
- Un esprit analytique alliant rigueur et précision
- Une capacité d'organisation hors pair pour gérer les priorités et respecter les délais
- Un bon sens du relationnel pour interagir efficacement avec divers interlocuteurs
- La connaissance d'un logiciel de comptabilité (comme SAP ou Sage) est un plus appréciable
- Un diplôme en administration ou comptabilité est souhaitable mais l'expérience peut compenser

Lieu : Sainte-Suzanne
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure

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