Postée il y a 11 heures
Le EDEN HOTEL & SPA**** et le CHRISTAL HOTEL & SPA **** recherchent leur chef de réception.
ACTIVITES PRINCIPALES
Pilote à la formation des collaborateurs
Manage et coordonne le travail de l'équipe réception
Organisation le travail de la réception
Défini et fait appliquer les procédures internes
Veille au remplissage de l'établissement
Optimise le taux d'occupation de l'hôtel et le chiffre d'affaires hébergement en cohérence avec le plan commercial de l'hôtel et la politique tarifaire
Etabli le planning des équipes de réception de l'Eden et du Cristal
Veille au respect du planning de l'équipe de réception
Veille à la bonne tenue - comportement, uniforme - de l'équipe de réception
Veille à la formation des équipes aussi bien en front office qu'en réservation
Veille à la gestion administrative et financière du service hébergement : suivi des débiteurs divers, encaissements journaliers, vérification du C.A journalier, sécurisation du C.A.
Supervise le personnel de réception et réservations dans le but de maximiser le taux d'occupation des chambres, d'optimiser le prix moyen des chambres
S'assure que le personnel de réception offre aux clients un service rapide, une attention professionnelle et une reconnaissance personnalisée
S'assure que le suivi de la qualité de l'accueil et des prestations délivrées à la clientèle de l'hôtel respectent les standards de nos établissements
Contrôle les réservations et la facture des séjours des clients
Contrôle, lettre les débiteurs
Assiste l'équipe dans les missions opérationnelles quotidiennes
Accueille les clients : check-in, check-out
Suit le séjour des clients
La gestion du service client : litiges, communication interne
Garantie l'amélioration constante de la satisfaction clientèle et particulièrement les VIP et les clients fidèles -diffusion de la carte de fidélité -
Traite les emails
RATTACHEMENT ET RELATIONS
Rattaché au directeur et à la directrice adjointe et commerciale
PROFIL
Mutuelle santé prise en charge à 100% par l'entreprise.
Uniforme fourni et nettoyé par l'entreprise.
Possibilité de parking gratuit au sein de l'établissement.
Poste pouvant être logé quelques mois pour aide à l'installation.
Connaissance de Protel Air serait un plus
Formation : Bac +2
Expérience minimum : 2 ans
Langues : Anglais exigé, 2eme langue souhaitée
Prise en charge de 50% des abonnements aux transports publics
Horaires flexible
TYPE DE CONTRAT ET SALAIRE:
Contrat saisonnier 6 mois dans un premier temps, statut agent de maitrise, temps plein
Salaire : 2700€ brut soit 2140€ net
AVANTAGES
Parking gratuit dans l'entreprise
Rythme fixe et régulier
Mutuelle prise en charge à 100% par l'entreprise
Uniforme fourni et blanchi par l'entreprise
Repos fixe et rythme régulier, 2 jours consécutifs par semaine
Prise en charge du transport quotidien
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
N'oubliez pas vos CV mis à jour ! ***
Experience: 2 An(s) - sur même poste
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
*** Dans le cadre du Forum de recrutement CARREFOUR DES METIERS de CANNES, venez rencontrer les entreprises des secteurs Hôtellerie, Restauration, Évènementiel, Yachting, Commerce de luxe.
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PALAIS DES FESTIVALS, 06400 CANNES
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Langues: Anglais exigé
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Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
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Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
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Présentez-vous le jeudi 20 février 2025 de 9H00 à 16H30
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