Postée il y a 12 heures
Le Nhow Marseille**** est à la recherche d'un(e) saisonnier en tant que réceptionniste tournant afin de rejoindre une équipe sympathique à laquelle vous viendriez ajouter votre pincée de folie ! Pour cela nous vous proposons un recrutement un peu spécial : Une fois votre candidature enregistrée, vous participerez à un recrutement immersif au sein de l'hôtel ! Pour cela, vous serez en conditions proches du réel pour nous montrer toute l'étendue de vos talents.
Lisez bien l'offre jusqu'au bout pour être sûr(e) que le poste vous convient puis inscrivez-vous en nous appelant au 09 84 98 37 70.
Souriant(e) avec une excellente présentation, autonome, vous êtes en capacité à travailler en équipe et à passer les consignes and you speak english fluently / et vous parlez anglais couramment ? De plus, vous êtes diplômé(e) d'un Bac à Bac +2, type Bac hôtelier ou BTS hôtellerie-restauration ?
N'hésitez plus, le poste est fait pour vous !
Salaire et avantages :
- Indemnité nourriture pour 2 repas par jour
- Cafétéria cosy avec des produits frais cuisinés tous les jours et disponible à toutes heures
- Mise à disposition d'un uniforme et pressing pris en charge
Types de primes et de gratifications :
- Primes de nuit
L'hôtel ne prend pas en charge le couchage des saisonniers.
Missions générales :
Sous la responsabilité du Front Office Manager, vous êtes le premier contact du client, et êtes l'ambassadeur de la marque.
- Vous assurez l'arrivée et le départ du client en vous appuyant sur une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Vous appliquez les standards d'accueil réception de la marque. Vous veillez au bien-être du client tout au long du séjour, vous accueillez les clients avec prévenance et attention.
- Vous anticipez et traitez les éventuelles insatisfactions pour y apporter rapidement une solution.
- Vous êtes l'interlocuteur principal de tous les clients.
- Vous êtes en charge du suivi et de la mise à jour des fichiers clients, mais aussi de la facturation du séjour du client.
- Vous pouvez remplacer de manière temporaire le Responsable de Nuit pendant ses jours de repos et congés.
- Vous pouvez être amené(e) à travailler également pour le Service Accueil en tant que Chargé(e) d'Accueil Voiturier-Bagagiste.
Pour postuler, rien de plus simple : Téléphonez au 09 84 98 37 70 du lundi au jeudi de 9h00 à 16h00
Experience: 2 An(s) - Sur même type d'établissement
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - Sur même type d'établissement
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.