Postée il y a 13 heures
Vous assistez les clients quant à l'utilisation du logiciel, recueillez les demandes, les besoins et faites une analyse afin de proposer les solutions idéales à l'entreprise.
Vous réalisez les démonstrations et présentation du logiciel.
Vous réalisez l'assistance aux utilisateurs.
Vous avez un portefeuille client et intervenez sur les départements 39, 25 et 71 avec le véhicule de l'entreprise.
Vous intervenez au sein d'une équipe de 10 personnes dont 3 alternants.
Profil : Dans l'idéal vous maitrisez le logiciel EBP, disposez d'une expérience similaire ou par défaut comme commercial ou relation client. Vous avez une bonne connaissance des entreprises et leurs attentes. Vous avez le sens du service et les codes de l'entreprise.
Formation assurée en interne selon le profil et l'expérience.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Systèmes d'information de gestion,Recueillir et analyser les besoins client,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs,Actualiser régulièrement ses connaissances
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Distrimatic FC spécialiste en solutions informatiques, logiciel de gestion, gestion documentaire.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Systèmes d'information de gestion,Recueillir et analyser les besoins client,Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques,Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs,Actualiser régulièrement ses connaissances
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Distrimatic FC spécialiste en solutions informatiques, logiciel de gestion, gestion documentaire.