CPAM DE LA SAVOIE
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recrutons 1 agent administratif Prestations en CDD - (3 mois renouvelable) - service Indemnités Journalières.
Poste à temps plein basé à Albertville ou Saint-Jean-de-Maurienne (selon choix de la personne retenue).
Description du poste
Au sein d'une équipe multi site d'activité de gestion des prestations en espèces Maladie Maternité et Paternité, en activités principales, vous :
- Traitez les avis d'arrêt de travail selon la réglementation et les modes opératoires
- Créez les courriers assurés ou employeurs
- Indexez les documents numérisés
- Traitez la corbeille identification
Profil recherché
Vos compétences
- Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et de réactivité en tenant compte des priorités et échéances qui vous sont fixées, dans le respect de la réglementation et des procédures d'instructions définies
- Doté(e) de qualités relationnelles, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer avec pédagogie les informations et à entretenir de bonnes relations avec vos interlocuteurs internes et externes
- Vous faites preuve d'aisance dans l'utilisation d'applications informatiques diversifiées
Votre formation
Bac à Bac +2 (BTS CGO, GPME, SP3S, etc.) ou diplôme de Technicien Assurance Maladie et/ou expérience équivalente.
Une formation sera dispensée à la prise de poste.
Informations complémentaires
Salaire :
Niveau 2 de la convention collective : 1806€ brut mensuel + 13e mois proratisé selon temps de présence + intéressement proratisé (versé à N+1).
Autres avantages : flexibilité des horaires de travail, mutuelle d'entreprise, carte déjeuner (ticket restaurant), participation de l'employeur à l'abonnement de transport (à hauteur de 75 %), prime de crèche (enfants de moins de 3 ans).
En tant qu'entreprise responsable, la Caisse primaire de la Savoie est attachée à la qualité de vie au travail de ses salariés :
prise en charge des mobilités douces, ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, accompagnement par un service social d'entreprise, dynamisme du Comité social d'entreprise en matière de vie culturelle et d'oeuvres sociales.
Informations complémentaires :
Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité, du Système d'Information (PSSI), respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme dont celles du secret professionnel, et sera soumis à l'obligation de neutralité et de laïcité inhérente à l'exercice d'une activité au sein d'un établissement de sécurité sociale.
Candidature à adresser directement sur via le site lasecurecrute.fr - en cliquant sur postuler depuis l'offre - pour le 2 février 2025 date limite.
Si votre candidature est retenue, le processus de recrutement sera le suivant :
- Entretien téléphonique semaine 6
- Entretien (RH/manager) le 13 février à Chambéry
Intégration souhaitée le 03 mars 2025.
Les avantages liés au poste
Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !
Découvrez nos avantages