Postée il y a 5 jours
Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile.
Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences.
VOS MISSIONS :
En tant qu'expert au sein de l'atelier, vous garantissez la qualité des interventions par la rigueur du suivi et du contrôle du travail de vos techniciens, et répondez ainsi parfaitement aux exigences des clients que vous avez à cœur de fidéliser.
Vous êtes, plus que jamais, au cœur de l'action et au plus près de votre équipe de techniciens pour les manager, les former et les motiver.
Vous réalisez l'ensemble des prestations mécaniques d'entretien rapide proposées en centre.
VOTRE PROFIL :
Vous disposez d'une formation en Mécanique Automobile (Bac à Bac+2) et d'une première expérience d'animation d'une équipe atelier. Vous maîtrisez l'ensemble des prestations d'entretien rapide proposées dans nos centres.
Nous saurons mettre en valeur vos compétences techniques et vous accompagner pour les faire évoluer.
VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION :
En fonction de votre profil et de votre expérience :
Salaire : 26k à 33k fixe brut annuel avec un potentiel de 620 € brut de primes mensuelles sur objectifs.
De plus, nous proposons :
- Un Parcours d'intégration et un plan de formation
- Des Titres Restaurant
- Notre mutuelle entreprise et notre régime de prévoyance
- Une prime de participation et une prime d'intéressement
- - Une prime de cooptation pouvant aller jusqu'à 600€ brut mensuel
- Une épargne salariale attractive abondée par l'entreprise : PEE (Plan Epargne Entreprise) et PERECO (Plan Epargne Retraite)
- Un Comité Social et Économique dynamique
- Sous conditions d'ancienneté, l'accès à des tarifs préférentiels sur l'achat des produits commercialisés et des prestations mécaniques proposées par Feu Vert.
Entreprise handi-accueillante.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules,Animer, coordonner une équipe,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation, ...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition, ...),Transmettre une technique, un savoir-faire
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Contrôler les réparations,Organiser le travail d'une équipe,Planifier des réparations,Planifier les réceptions de véhicules,Animer, coordonner une équipe,Contrôler la conformité technique d'un véhicule,Identifier des besoins (réparation, révision, utilisation, ...) et déterminer les interventions, prestations adaptées (type, durée, coût, condition, ...),Transmettre une technique, un savoir-faire
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Commerce de détail d'équipements automobiles
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.