Commercial Sédentaire / Administration des Ventes (H/F)

EMS
Postée il y a 6 heures

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) **Commercial(e) Sédentaire / Administrateur(trice) des Ventes** pour gérer notre portefeuille client et assurer le suivi des demandes entrantes. Vous serez en charge de :
- Gérer les demandes entrantes des clients (renouvellement d'abonnements, ajout d'options, achat d'équipements, renseignements sur les formations, etc.).
- Assurer la gestion des commandes, des relations clients et fournisseurs.
- Gérer les comptes clients et suivre les renouvellements d'abonnements.
- Collaborer avec l'équipe commerciale terrain ainsi qu'avec nos distributeurs et partenaires pour garantir une cohésion optimale.

Experience: 48 Mois

Compétences: Analyse des besoins des clients,Anglais technique,Logiciel de gestion clients,Prospection commerciale,Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 48 Mois

Compétences: Analyse des besoins des clients,Anglais technique,Logiciel de gestion clients,Prospection commerciale,Techniques commerciales,Techniques de vente et de promotion,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Accueillir, orienter, renseigner un public,Développer et fidéliser la relation client,Développer un portefeuille clients et prospects,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles

Langues: Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros d'équipements automobiles

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Saint-Pierre-du-Perray
Contrat : CDI
Salaire estimé : 48 800 € par an
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