SERVEUR / SERVEUSE PETIT DEJEUNER 2 J / SEMAINE (H/F)

Les missions du poste

Hôtel 3 étoiles à Balaruc les Bains Recrute pour la saison 2025 :
SERVEUR (H/F) petit déjeuner 2 jours par semaine

Vous êtes en charge du service Petit Déjeuner et à ce titre êtes garant des prestations proposées.

Missions principales :
Assurer une prestation de qualité sur le service petit-déjeuner : accueil client, mise en place de la salle, buffet, terrasse.
Veiller à appliquer les règles et normes d'hygiène alimentaire,
Assurer la gestion des stocks,
Entretien et nettoyage des locaux.

Organisé(e) et rigoureux(e) vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens de l'accueil et du service, votre souci de la satisfaction client et votre esprit d'équipe.

Vous maîtrisez l'anglais et une seconde langue européenne est un plus.

Vous êtes titulaires d'un Bac pro hôtelier et disposez d'une expérience réussie d'au moins 1 an en restauration

Contrat CDD saisonnier à temps partiel de 2 j par semaine d'avril à fin novembre 2025

Horaire de 6h30 à 14h le vendredi & samedi ou le samedi & dimanche

Merci d'adresser CV et lettre de motivation SVP

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Lieu : Balaruc-les-Bains
Contrat : Saisonnier
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Balaruc-les-Bains / Emploi Serveur