Assistante RH - Paie H/F

Les missions du poste

Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel. Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail. CDI, CDD, intérim ? Nous sommes là !

Notre agence se focalise sur l'électricité et la climatisation pour des projets passionnants.
Notre client recherche un(e) Assistant(e) RH/PAIE dans le cadre d'un remplacement de 6 mois.

Seriez-vous enthousiasmé(e) par les défis stimulants du poste d'Assistant ressources humaines (F/H) ?
Votre mission principale consiste à assurer la gestion administrative des ressources humaines pour un effectif réparti sur plusieurs entités.
- Superviser l'ensemble des procédures d'administration du personnel, de l'embauche à la sortie.
- Gérer le processus complet de paie, y compris la préparation et le contrôle des bulletins de salaire.
- Coordonner la gestion des intérimaires en collaboration avec les agences de recrutement partenaires.
- Exécuter diverses tâches administratives, incluant le suivi des facturations et de la gestion des flottes.
- Organiser et maintenir un suivi rigoureux des dossiers de santé et sécurité au travail.

Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat : CDD
- Durée : 6/mois
- Salaire : Selon profil
Pour ce poste d'Assistant(e) Ressources Humaines, vous démontrerez votre capacité à gérer efficacement les processus administratifs et la paie (pour environ 100 salariés).

- Maîtrise des outils de gestion de la paie, notamment SILAE, pour établir et contrôler les bulletins de salaire
- Compétences en gestion administrative du personnel, depuis l'entrée jusqu'à la sortie des collaborateurs
- Expérience en relation avec les organismes sociaux pour la gestion des déclarations et le suivi des accidents de travail
- Formation en Ressources Humaines, diplôme d'État en gestion des ressources humaines ou équivalent recommandé
- Aptitude à une communication claire et structurée, essentielle pour coordonner avec les agences d'intérim et gérer les contrats

Processus de recrutement :
Si cette annonce vous intéresse, merci de postuler ou nous contacter au

Le profil recherché

Pour ce poste d'Assistant(e) Ressources Humaines, vous démontrerez votre capacité à gérer efficacement les processus administratifs et la paie (pour environ 100 salariés).

- Maîtrise des outils de gestion de la paie, notamment SILAE, pour établir et contrôler les bulletins de salaire
- Compétences en gestion administrative du personnel, depuis l'entrée jusqu'à la sortie des collaborateurs
- Expérience en relation avec les organismes sociaux pour la gestion des déclarations et le suivi des accidents de travail
- Formation en Ressources Humaines, diplôme d'État en gestion des ressources humaines ou équivalent recommandé
- Aptitude à une communication claire et structurée, essentielle pour coordonner avec les agences d'intérim et gérer les contrats

Processus de recrutement :
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Lieu : Laval
Contrat : CDD
Salaire : 22 750 € par an
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