Responsable communication

Mairie de DOMONT
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

MISSIONS PRINCIPALES
- Elaboration et mise en œuvre de la stratégie et du plan de communication sur les supports et diffusions des imprimés (communication numérique, réseaux sociaux, affiches, tracts, invitations, ...)
- site Internet
- Pilotage des projets de communication an associant les acteurs concernés (élus, services, associations, partenaires, prestataires...)
- Mise en œuvre du magazine municipal (Chemin de Fer, rédactions des articles, reportages, photos...)
- Gestion du budget et mesures de l'efficacité des moyens employés pour chaque action
- Respect des règles de marchés publics
- Organisation et management du service communication

Le profil recherché

SAVOIR/ SAVOIR FAIRE/ SAVOIR ETRE

Animer une équipe, diriger un service

Expérience du fonctionnement des collectivités territoriales

Conseiller un décideur

Capacités rédactionnelles et aptitudes relationnelles

Esprit d'analyse et de synthèse

Esprit d'initiative, capacité d'anticipation, esprit curieux et créatif

Autonome

Pilotage de projet, capacités organisationnelles

Force de proposition

Goût pour le travail en équipe et en transversalité

Disponibilité (reportages soir, week-end et en fonction des évènements)

CONDITIONS D'EXERCICE

Travail en horaires de bureau et décalés ; à l'extérieur, reportages ou RP sur les manifestations, les soirs et les weekends.

Bienvenue chez Mairie de DOMONT

Au sein de la direction générale adjointe des services à la population, vous devrez piloter la stratégie globale de communication de la Collectivité, tant en interne qu'en externe, et en superviser la mise en oeuvre, la coordination et l'évaluation.

Lieu : Domont
Contrat : CDI
Salaire estimé : 52 500 € par an

Les offres similaires

Chauffeur Operateur H/F

Domont
CDD
SEBACH
Postée il y a 57 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Domont / Emploi Responsable communication