Assistant de gestion rh et administratif (H/F)

Les missions du poste

Pour une petite entreprise d'une dizaine de salariés dans le secteur de l'assainissement et du B.T.P. vous assurerez :

-Gestion des payes
-Etablissement des contrats de travail, DPAE
-La gestion des factures sur EBP
-La saisie des devis
-Gestion du courrier, classement, etc...
-Gestion de la flotte de véhicules
-Gestion des abonnements téléphoniques
-Gestion des planning des ouvriers et du directeur
-Relation avec le comptable
-Suivi des salariés

Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et rédactionnelle, vous maitrisez parfaitement les règles de grammaire et d'orthographe.

Expérience dans le secteur du BTP appréciée.

Idéalement, vous travaillerez du lundi au vendredi uniquement les matins, cependant en fonction de vos disponibilités il peut être envisager de d'aménager votre planning hebdomadaire.

Merci de joindre une courte lettre de motivation dans l'encart prévu à cet effet

Experience: 2 An(s) - sur même type de poste

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Pack Office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - sur même type de poste

Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques,Pack Office

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires

Lieu : Châteaugay
Contrat : CDI
Salaire : 12 € par heure
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