Postée il y a 24 heures
Envoi des commandes aux fournisseurs
Enregistrement des AR des fournisseurs
Création et envoi des commandes hors production
Peut être amené à prendre en charge le suivi et les échanges quotidiens des fournisseurs et sous- traitants
Vérifier et assurer de la bonne livraison des fournisseurs en termes de délais
Assistance à la chargée de planification afin de l'aider dans la gestion des délais des commandes clients
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Superviser des opérations, des actions
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel de distribution et de commande électrique
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.