Notre client, une société qui évolue dans le secteur de l'immobilier recherche un Office Manager diplômé F/H en CDD pour 6 mois minimum
Rattaché à l'Assistant(e) du Président, vos principales missions seront :
Tâches spécifiques de promotion immobilière :
Issu d'une formation supérieure en secrétariat, vous bénéficiez de minimum 3 ans d'expérience similaire. Un bon niveau de discours et une bonne orthographe sont requis pour ce poste.
La maîtrise du pack Office (Word, PowerPoint et Excel) est demandée.
Une connaissance du domaine immobilier est un plus.
Rémunération selon profil : 32-35k€
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDI et CDD de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.