JOTT
Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) à la direction Wholesale, vous serez en charge de définir la stratégie de distribution à court, moyen et long terme de la marque au sein du réseau WS France et développer le parc client en lien avec cette stratégie.
Vos principales missions seront de :
1. Coordonner les différentes étapes du GTM en interne et en externe afin de délivrer à nos forces commerciales les outils permettant le succès lors des différents sell in.
2. Gérer le portefeuille client en relation avec les agents commerciaux et établir des liens et une communication efficace et solide.
3. Déterminer en lien avec le marketing et mettre en place au sein des points de vente de nos clients les leviers permettant d'optimiser le sell out de la marque.
4. Piloter la performance sell in & sell out de la marque
De formation, Bac+5 spécialisée en commerce, gestion ou marketing, vous disposez d'une expérience significative entre 5 à 10 ans dans des rôles de vente, négociation avec expérience en gestion d'équipe.
Vous avez su développer des qualités en stratégie commerciale, négociation, analyse de marché et gestion des ventes.
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre communication, votre esprit analytique, et proactif
De formation, Bac+5 spécialisée en commerce, gestion ou marketing, vous disposez d'une expérience significative entre 5 à 10 ans dans des rôles de vente, négociation avec expérience en gestion d'équipe.
Vous avez su développer des qualités en stratégie commerciale, négociation, analyse de marché et gestion des ventes.
Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre communication, votre esprit analytique, et proactif