Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, société spécialisée dans le domaine de l'impression , un(e) assistant(e) ADV (H/F) en charge de la commande de A à Z.
Pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recrutons pour notre client un.e assistant.e pour assurer l'enregistrement, le suivi administratif et la bonne exécution de nos commandes. Votre mission : Réaliser l'accueil téléphonique, renseigner les clients Analyser et saisir les commandes de vente Mettre à jour les fiches client et vérifier la cohérence des informations des bons de commande Assurer le lien entre le client, le commercial, les achats et la production Être garant de l'émission des BL à date souhaitée Mettre en facturation les dossiers après expédition Traiter ou transmettre les réclamations des clients Gérer les problématiques transporteur Assister le.la commercial.e du secteur : demande de devis simple, envoi d'échantillon…
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vous placez la satisfaction clients au cœur de votre action et aimez le travail en équipe
Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, à l'aise avec les outils bureautiques et l'orthographe.
La pratique de Sage est un plus
du lundi au jeudi (8h45-17h15), le vendredi (8h30-16h30)
Titre restaurant (10€/j financés à 50%); Mutuelle d'entreprise prise en charge à 70% et prévoyance financée à 100% par l'entreprise; 1 RTT par mois
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !