Aide de cuisine de collectivité (H/F)

Les missions du poste

Vos activités sont les suivantes: réception des marchandises, aide à la cuisine, préparation des aliments et plats simples, plonge, préparation des petits-déjeuners...entretien du poste de travail. Vous devez respecter les règles d'hygiène et de sécurité.
Vous serez amené(e) à travailler le week-end.
Un moyen de locomotion est indispensable car l'établissement n'est pas desservi par les transports en commun.

Experience: 1 An(s) - en aide de cuisine

Compétences: Gestes et postures de manutention,Réaliser la plonge,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir un outil ou matériel,Éplucher des légumes et des fruits,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en aide de cuisine

Compétences: Gestes et postures de manutention,Réaliser la plonge,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Entretenir un outil ou matériel,Éplucher des légumes et des fruits,Entretenir un équipement, une machine, une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Angerville-l'Orcher
Contrat : CDD
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