KOALA
Postée il y a 1 jour
Le Bois des Lutins, parc de loisirs nature abrité dans un écrin de verdure de plus de 10 hectares dans l'est Lyonnais est la Terre de légende du Petit peuple.
Le Bois des lutins a pour vocation de faire rêver petits et grands et propose de vivre des aventures extraordinaires dans le monde des Trolls et des lutins. à la cime des arbres, dans des marécages ou sous terre. Des spectacles quotidiens jalonnent les journées. L'expérience client est soignée jusqu'au bout avec une restauration "faite maison" en collaboration avec la boulangerie de groupe : Le Bar à Pains.
Notre boulangerie travaillant avec des produits locaux et de qualité (Farine label rouge ou Bio, fromage AOP.) Le tout produit par une équipe de plus de 10 personnes pour offrir une restauration artisanale internalisée de qualité pour ravir les familles !
Soucieux du bien-être de nos clients, nous nous engageons jour après jour à apporter le meilleur service possible tout en veillant à respecter l'environnement.
En préparation de la prochaine saison 2025, nous recrutons notre futur(e) Manager adjoint restauration F/H pour piloter les équipes restauration et gérer l'exploitation de nos sites de restauration : La Cahute et La Casa Pizza.
Rattaché(e) à la Responsable du parc, tu travailles en collaboration avec l'équipe des managers du Bois des Lutins ainsi que la direction du groupe. A ce titre, les principales missions seront les suivantes :
Management et exploitation des points restaurations :
Assurer l'exploitation et la promotion des points de restauration du parc
Manager et animer les équipes des espaces de restauration ( 4 à 8 personnes)
Veiller à la bonne gestion de la restauration (food cost, CA, panier moyen.)
Contribuer à la mise en valeur et la vente de nos produits artisanaux.
Veiller à la bonne organisation des services : assemblage, production et cuisson des produits, mise en place des produits, préparation anticipée des rushs (déjeuner / goûter), suivi des checks lists, répartition des rôles des équipes pendant le service
Participer aux différents services, assurer l'ouverture et fermeture des points de vente selon les plannings et processus mis en place
Veiller à la conformité des marchandises réceptionnée et garantir le suivi des stocks et commandes
Être garant de l'entretien des points de vente restauration en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, notamment en sensibilisant ton équipe sur le sujet
Contribuer à faire de l'expérience de nos visiteurs un moment inoubliable au sein du Bois des Lutins !
Profil :
Tu disposes d'une formation en management/commerce et/ou technique
Tu aimes la restauration et partage les valeurs de l'artisanal !
Tu es dynamique, souriant et aimez travailler au contact de la clientèle
Tu as le sens de l'organisation et un super esprit d'équipe !
Tu as le permis B et un véhicule pour te rendre sur nos parcs en toute autonomie !
Tu re reconnais dans cette description ? L'équipe du Bois des Lutins t'attend pour vivre une saison incroyable !
Nos engagements pour t'accompagner tout au long de la saison :
1) Une formation dédiée aux managers au sein de notre Académie des Loisirs
2) Tu seras accompagné(e) personnellement par ton manager pour progresser tout au long de la saison.
3) Tu participeras à nos Team-buildings d'intégration et de fin de saison avec toute l'équipe !
INFOS PRATIQUES :
Lieu de travail : A 10 minutes de l'Isle d'Abeau - Diémoz (38) - pas de transport en commun.
Date d'embauche : 1er avril 2025
Type de contrat : CDD saisonnier
Disponibilités : WE, jours fériés et vacances scolaires impérativement
Temps de travail : Temps plein 35h
Rémunération : Selon profil avec une modulation annuelle vous garantissant une rémunération fixe mensuelle.
Tous nos postes sont accessibles et ouverts aux personnes en situation de handicap. Nous encourageons également l'env
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Créé en 2002, Adventure Group® est un groupe spécialisé dans le loisir et l'événementiel composé de 3 grands pôles d'activités :
o Le Loisir grand public : Les parcs de loisirs : Le Bois des Lutins® et City Aventure®
o Les séminaires, réceptions et team-building d'entreprise : Lieux de Parenthèse® , Kréatim Events®
o Le pôle restauration grand public et évènementielle : Le Bar à Pains®, La Cahute®, La Casa Pizza®
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Piloter une activité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Créé en 2002, Adventure Group® est un groupe spécialisé dans le loisir et l'événementiel composé de 3 grands pôles d'activités :
o Le Loisir grand public : Les parcs de loisirs : Le Bois des Lutins® et City Aventure®
o Les séminaires, réceptions et team-building d'entreprise : Lieux de Parenthèse® , Kréatim Events®
o Le pôle restauration grand public et évènementielle : Le Bar à Pains®, La Cahute®, La Casa Pizza®