Postée il y a 24 heures
Vous êtes disponible, dynamique, savez nager et avez le pied marin? Intégrez pour le temps d'un été notre équipe de la Marina Port de Plaisance de Boulogne-sur-Mer!
Vous aurez à charge les missions suivantes:
Accueil:
- accueil des plaisanciers au bureau d'accueil et sur les pontons
- assurer l'accueil téléphonique et par VHF
- aide à l'amarrage des bateaux
- établir un plan du port avec le nom des bateaux visiteurs
- renseigner sur les tarifs, le fonctionnement et les services du port de plaisance
- informer sur les services disponibles en ville et sur les lieux touristiques
Encaissement:
- encaissement des plaisanciers de passage et des abonnés
- enregistrer les encaissements dans le logiciel de gestion portuaire
Ecluse:
- assurer l'ouverture et la fermeture de l'écluse
Entretien des installations:
- vérifier l'état des aires de tri des déchets
- vérifier les consommables des sanitaires
- nettoyer les déchets présents sur les quais et pontons
Animation:
- participer à des actions de promotion et d'animation du port de plaisance;
Navigation
- pratique du permis côtier
Vous parlez Anglais.
Le contrat est à pourvoir pour le 1 juin et 1 juillet
Experience: Débutant accepté
Compétences: Typologie des navires,Contrôler une opération de transport,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Organiser des opérations d'accueil des plaisanciers en escale et de placement des bateaux,Organiser des opérations d'entretien des installations du port de plaisance,savoir nager,Permis côtier (bonne pratique)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Typologie des navires,Contrôler une opération de transport,Évaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action,Organiser des opérations d'accueil des plaisanciers en escale et de placement des bateaux,Organiser des opérations d'entretien des installations du port de plaisance,savoir nager,Permis côtier (bonne pratique)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services de réservation et activités connexes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.