En tant que Responsable de la Performance Commerciale, vous serez garant de l’atteinte des objectifs commerciaux au quotidien. Grâce à vos capacités d’analyse, votre influence, votre esprit d’initiative et votre dynamisme, vous vous assurerez de bâtir et délivrer des plans d’action en étroite collaboration avec les Category Managers pour obtenir les résultats attendus.
Obsédé par l’atteinte des résultats et doté d’une véritable culture business, vous activerez l’ensemble des leviers au service de la performance commerciale : stratégie d’offre produit, pricing, opérations promotionnelles, pilotage de la marge et des stocks, etc.
Vos missions :
Vous êtes orienté vers les résultats et possédez une forte capacité analytique. Organisé, structuré et doté d’un esprit de synthèse, vous recherchez constamment la performance et anticipez les besoins.
Adaptable et proactif, vous faites preuve d’un grand esprit d’initiative et d’un bon sens produit. Une bonne capacité de communication est essentielle, ainsi qu’une confiance en vous et une autorité naturelle qui vous permettent de diriger et de motiver les équipes. L’esprit d’équipe est également crucial, tout comme le sens des responsabilités et l’engagement pour atteindre les résultats.
Sur le plan professionnel, vous avez une expertise confirmée dans le domaine des ventes et des leviers commerciaux qui stimulent le business. Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez des connaissances approfondies des outils de requêtes BI et du fonctionnement des ERP. Vous êtes capable de manipuler un grand nombre de données et de concevoir des outils basés sur les besoins des métiers. Une bonne compréhension de la gestion de projet est également attendue. Vous êtes à l’aise avec les techniques de communication et la prise de parole en public, capable de consulter et d’influencer vos interlocuteurs, et apte à manager fonctionnellement. Vous avez une forte capacité d’analyse et de synthèse, et vous êtes capable de faire émerger des solutions et de les communiquer efficacement.
La maîtrise de l’anglais est obligatoire et la connaissance de l’espagnol est appréciée.
Vous êtes issu d’une formation Bac + 5 (Master Universitaire ou École de Commerce) avec une spécialisation en gestion/distribution ou finance. Vous justifiez d’une solide expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires en entreprise ou en cabinet de conseil.
Si tous ces atouts vous reflètent alors ne réfléchissez plus et cliquez sur le bouton juste en dessous de l’annonce « POSTULER ».
OUPS ! Nous allions oublier de vous préciser les avantages que vous pouvez trouver chez nous. En voici un avant-goût : L’aventure Animalis, c’est aussi…. :
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Vous êtes à la recherche de perspectives ? La cohésion d’équipe est votre moteur ? Vous souhaitez vous sentir plus proche de vos clients ? 😉
Ça tombe pile poil ! Chez Animalis, nous sommes animés par la satisfaction de nos clients et de nos équipes. Depuis plus de 25 ans, la cohésion et la proximité avec l’ensemble des acteurs qui nous entourent nous permettent de poursuivre des perspectives d’évolution dans lesquelles chacun à un rôle à jouer.
Créée en 1998 par des passionnés d’animaux, c’est en 2021 que l’aventure Animalis prend une nouvelle dimension en rejoignant le Groupe Emefin, spécialiste international du bien-être animal. 👍
Notre ambition : faire de notre vision de l’animalerie celle de leader incontesté ! C’est pourquoi nous déployons aujourd’hui un grand projet d’ouvertures de magasin offrant de nombreuses opportunités de nous rejoindre.
On le sait tous, le positif attire le positif ! C’est pourquoi, nous accordons la plus grande importance à faire vivre une expérience unique à nos clients possesseurs d’animaux mais aussi à nos équipes. 🤩
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