Postée il y a 7 jours
Missions principales :
Veiller au bon fonctionnement des installations techniques du collège :
- assurer un suivi des contrats de maintenance des installations,
- assurer le bon entretien des installations techniques,
- veiller au bon fonctionnement et au bon entretien des organes de sécurité,
- signaler au supérieur direct (agent chef ou gestionnaire) tout dysfonctionnement,
Assurer les réparations de 1er niveau et l'entretien du patrimoine bâti départemental :
- effectuer les réparations d'urgence en sécurité par rapport aux usagers,
- assurer le remplacement ou la remise en état des biens dégradés avec une vigilance particulière pour les locaux du service restauration,
- suivre les relations fournisseurs pour les matériaux de maintenance courante,
Assurer l'entretien des espaces extérieurs (tondre la pelouse, taille des arbres...).
Missions secondaires:
-Préparation salles de classe pour des actions spécifiques
-Préparation accueil d'interlocuteurs extérieurs
-Remplacement des Collègues absents
savoirs :
- CAP d'un corps de métier du bâtiment
- expérience souhaitée dans la maintenance des bâtiments et installations
savoir-faire :
- connaissance de la réglementation en sécurité des biens et des personnes,
- connaissance techniques des métiers du bâtiment.
savoir-être :
- esprit d'initiative, souci de la qualité du service, discrétion, rigueur, sérieux, ponctualité
- bon relationnel avec les différentes hiérarchies (Chef et technicien de la Direction de l'Immobilier et la Direction des collèges, Principal, Secrétaire général du collège et agent chef le cas échéant).
Assurer les missions du Conseil Départemental dans le collège en lien avec le Chef d'Établissement.