Postée il y a 2 jours
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim en Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur, Occitanie et Corse. Advance Emploi Aubagne, recrute pour son client un(e) Assistant(e) service commande H/F sur Roquefort la Bédoule.
Nous recherchons pour notre client un(e)Assistant(e) service commande H/F en contrat intérim pour renforcer son équipe.
Rapprochement Bon de Livraison (BL) et Facture d'Achat
Traitement des Bon de Commande (BC) et Bon de Livraison (BL)
Tarification
Expérience de 2 ans minimum dans l'assistanat commercial et/ou l'administration des ventes (ADV)
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus
Rigueur, organisation et bon relationnel
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion)
Contrat : Intérim
Horaires : 9h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30 ou 8h30 - 17h00 en rotation
Taux horaire : 14,37euros/heure
Si vous êtes dynamique, réactif(ve) et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, n'hésitez pas à postuler.
Expérience de 2 ans minimum dans l'assistanat commercial et/ou l'administration des ventes (ADV)
Une expérience dans le secteur du BTP serait un plus
Rigueur, organisation et bon relationnel
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, logiciels de gestion)
Contrat : Intérim
Horaires : 9h00 - 12h30 / 14h00 - 17h30 ou 8h30 - 17h00 en rotation
Taux horaire : 14,37euros/heure
Si vous êtes dynamique, réactif(ve) et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, n'hésitez pas à postuler.