Postée il y a 5 jours
Nous sommes à la recherche d'un serveuse expérimenté pour rejoindre notre équipe au restaurant marocain La Mosaique.
Le candidat doit avoir au moins 1 ans d'expérience dans un environnement de restauration similaire et sera passionné par la nourriture marocaine et le service à la clientèle.
Les tâches principales de ce poste :
Accueillir et placer les clients
Prendre les commandes et les transmettre à la cuisine
Servir les plats et les boissons aux clients
Répondre aux demandes des clients et résoudre les problèmes éventuels
Maintenir un environnement propre et ordonné dans la salle de restaurant
Le candidat idéal doit également avoir une excellente présentation, être ponctuel, fiable et capable de travailler en équipe.
Si vous pensez que vous correspondez à ce profil et que vous êtes intéressé par ce poste, veuillez nous envoyer votre CV.
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe dynamique et passionnée de cuisine marocaine.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.