Postée il y a 6 jours
Poste à pourvoir le : 24-03-2025
Vos missions:
- Accueillir les clients,
- Rédiger des contrats de location,
- Faire les états des lieux de départ et de retour,
- La préparation des vélos et 2 roues
- L'entretien des locaux
- Effectuer des dépannages sur l'ensemble de l'île
Heures supplémentaires payées, Primes.
Logements possibles sur Le Palais en plein cœur du centre ville.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Rédiger un contrat,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Rédiger un contrat,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Location et location-bail d'articles de loisirs et de sport
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.