Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Implantée au coeur de la Zone Industrielle de Longvic, nous accompagnons nos clients (artisans, TPE/TPI, PME/PMI) sur leur besoin en travail temporaire et placement.
Fort de notre expérience généraliste, notre proximité avec les différentes entreprises du secteur nous permet de recruter sur des secteurs d'activités variés : BTP, Industrie, Logistique, Agroalimentaire, Tertiaire dans le bassin d'emploi dijonnais et en Bourgogne.
Un besoin en recrutement ?
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ?
L'agence SUP INTERIM Longvic est présente pour apporter une solution flexible et personnalisée à nos clients et nos intérimaires.
Notre équipe est à votre écoute
L'agence SUP INTERIM LONGVIC se mobilise pour votre emploi !Nous recherchons pour notre client un Assistant Administration des ventes H/F.

Vos missions :
Assurer la veille des marchés de son portefeuille clientsMettre à jour les conditions commerciales (remises, marchés)Effectuer les réponses aux marchés publics en procédant aux formalités administratives (constitution du dossier en lien avec les chargés d'affaires, envoi aux organismes)Contrôler, enregistrer et mettre à jour les tarifs contractuelsContrôler la conformité des contrats clients en lien avec les conditions générales de venteCalculer, suivre et notifier les bonifications clientsAssurer le suivi commercial des commandes en coursEditer un AR et le transmettre au clientSaisir la commande et vérifier les informations traitées : délais, prix, références, conditions paiements, quantités, etc.Traiter les litiges client : recherche de pièces, vérifications, appels clients, faire les demandes d'avoir client, transmettre les informations au service comptabilité et /ou approvisionnement en accord avec le service qualitéEffectuer de petites négociations avec les fournisseursFaire le suivi des proforma : traitement complet d'une commande client non référencéeVeillez au respect des engagements contractuels

Rémunération selon profil + avantages. Poste à temps plein 36h45/ semaine - CDI.

Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas à postuler à cette annonce et à nous transmettre un CV personnalisé.A bientôt,

Ensemble passons à la vitesse SUP !
Profil recherché :
- Sens du contact et du service
- Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le Pack Office
- Vous avez des compétences commerciales, administratives, et une bonne communication
- Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur et d'adaptation
- Vous avez un diplôme à dominante commerciale
- Vous avez des notions de base en Anglais (échanges de mails en anglais)
- Une expérience significative sur un poste similaire en industrie est souhaitée

Le profil recherché

Profil recherché :
- Sens du contact et du service
- Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le Pack Office
- Vous avez des compétences commerciales, administratives, et une bonne communication
- Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur et d'adaptation
- Vous avez un diplôme à dominante commerciale
- Vous avez des notions de base en Anglais (échanges de mails en anglais)
- Une expérience significative sur un poste similaire en industrie est souhaitée

Lieu : Dijon
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure
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