ASCLEPIOS
Postée il y a 23 heures
Cabinet de 4 médecins généralistes, situé à Villejean - Rennes, recherche un.e secrétaire médical.e du 17 au 27 mars et du 07 au 19 avril 2025.
Activités principales : Accueil physique et téléphonique, gestion des agendas des 4 médecins, gestion des dossiers patients, classement et scan des courriers médicaux, préparation des bureaux, stérilisation du matériel, encaissement des paiements en Carte Bancaire, gestion des feuilles de soins papiers et des impayés. Prioriser les demandes de consultation, savoir en évaluer le degré d'urgence. Prendre note des demandes des patients. Prise de rendez vous auprès des spécialistes lors de demandes urgentes.
Jours et Horaires travaillés :
Lundi 17 mars : 08h-12h30 // Mardi 18 mars : 8h-12h30/13h30-19h // Vendredi 21 mars : 8h-12h30/13h30-19h // Samedi 22 mars: 8h30-12h
Lundi 24 mars : 9h30-12h30/13h30-19h // Mercredi 26 mars : 8h-12h00/13h30-19h Jeudi 27 mars: 8h-12h30/13h30-19h
Lundi 07 avril : 08h-12h30 // Mardi 08 avril : 8h-12h30 / 13h30-19h // Vendredi 11 avril : 8h-12h30 / 13h30-19h // Samedi 12 avril : 8h30-12h
Lundi 14 avril : 08h-12h30 // Mardi 15 avril : 8h-12h30 / 13h30-19h // Vendredi 18 avril : 8h-12h30 / 13h30-19h // Samedi 19 avril : 8h30-12h
Lettre de motivation obligatoire
Poste ouvert aux étudiant.es avec expérience dans l'administratif et/ou le médical.
Les entretiens se dérouleront le vendredi 07 mars au matin
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion des urgences médicales,Organisation de l'agenda médical,Terminologie médicale,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Préparer les salles de consultation avant les rendez-vous,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion des dossiers patients,Gestion des emails,Gestion des urgences médicales,Organisation de l'agenda médical,Terminologie médicale,Accueillir, orienter et renseigner un patient,Actualiser le dossier médical du patient,Renseigner des documents médico-administratifs,Assurer un accueil téléphonique,Identifier la demande du patient et rechercher les informations complémentaires dans le dossier médical,Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux,Préparer les salles de consultation avant les rendez-vous,Relayer de l'information
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.