Postée il y a 22 heures
Dans le cadre de la saison estivale, notre hôtel 4*, basé à Châteauneuf du Pape (Vaucluse), recherche son/sa futur(e) RECEPTIONNISTE (H/F).
Vous travaillerez sous la supervision des propriétaires, du Responsable Hébrgement.
Vous :
- assurerez des shifts ;
- accueillerez les clients, vous assurerez que leur voyage s'est bien passé et faciliterez leur séjour jusqu'au moment de leur départ ;
- véhiculerez l'image de l'hôtel et du groupe par votre attitude exemplaire, votre accueil chaleureux et convivial, votre professionnalisme, votre réactivité et votre disponibilité ;
- gérerez le standard téléphonique et prendrez les réservations pour l'hôtel et également nos établissements de restauration ;
- traiterez les e-mails ;
- présenterez les différentes prestations proposées par l'hôtel, par nos restaurants et nos domaines viticoles ;
- accompagnerez les clients en chambre et porterez les bagages ;
- établirez les factures, procèderez aux encaissements et vous assurerez qu'il a été procédé à un contrôle à postériori des consommations additionnelles ;
- vous enquerrez des avis/remarques de la clientèle que vous consignerez ;
- effectuerez un reporting de l'activité, un état prévisionnel des réservations
- pourrez participer en renfort au service des petits-déjeuners ou du 'Tea-time', à la préparation des chambres, au nettoyage de votre espace de travail et du hall de l'hôtel ;
Principales qualité attendues pour le poste :
- Expérience indispensable acquise dans le milieu de l'hôtellerie de luxe ;
- Sens de l'accueil et du relationnel ;
- Adaptabilité et disponibilité ;
- Pratique indispensable et courante de langues étrangères (l'anglais courant est un minimum).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Gestion de fonds
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.