Responsable d'Agence Exploitation CVC H/F

Groupe Piment
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ? Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ? Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, spécialisé dans les services énergétiques est l'alternative régionale aux grandes sociétés : un(e) Responsable d'agence exploitation CVC H/F : Vos missions : - Missions commerciales, développement d'activité et exploitation : - Gérer un portefeuille d'affaires tertiaire/industriel/habitat tout en vous portant garant des résultats financiers, du suivi technique et du respect des engagements contractuels
- Gestion du P1/P2/P3/P5
- Chiffre affaires de l'agence : 4 M€
- Elaborer des comptes rendus d'intervention, alimenter et exploiter des outils de gestion, évaluer les coûts
- Planifier et coordonner les opérations de maintien en condition opérationnelle des infrastructures, bâtiments et ouvrages.
- Développer votre portefeuille pour faire croître l'activité maintenance
- Proposer des solutions d'amélioration à vos clients dans le but d'optimiser nos prestations et de développer votre portefeuille
- Superviser les devis et assurer le suivi des travaux en respectant les budgets et délais définis
- Coordonner la planification et la réalisation de la maintenance préventive et curative ainsi que le dépannage des installations des sites
- Gestion de l'agence et management - Veiller au bon fonctionnement général de l'agence
- Définir et mettre en oeuvre la programmation budgétaire
- Assurer le management des équipes mises sous votre responsabilité :
- Suivi opérationnel quotidien
- Entretien de suivi et entretien annuel d'évaluation
- En lien avec le service ressources humaines :
- Définir les besoins de formation pour la montée en compétence des équipes
- Définir les besoins en recrutement et assurer la sélection des candidatures
- Participer aux évolutions salariales des collaborateurs
- Assurer le respect des exigences Qualité Sécurité Environnement
Informations complémentaires
Les avantages : - Rémunération sur 13 mois
- Véhicule de fonction
- Participation et épargne salariale
- Prime annuelle selon résultats de l'entreprise
- Compte Epargne Temps (CET)
- Ticket restaurant (10€ dont 6€ charge entreprise) / journée complète travaillée
- Mutuelle familiale
Et vous ?

Vous avez un Bac +5 ingénieur généraliste souhaitée, vous disposez d'une vraie fibre commerciale pour développer le portefeuille de contrats et devenir un partenaire privilégié de vos clients.
Vous avez une expérience d'au moins 10 ans est demandée à un poste de Responsable d'Exploitation CVC avec encadrement de personnel technique.
- Vous êtes fiable, disponible et autonome dans la gestion des missions
- Une très bonne rigueur administrative et organisationnelle
- Vous avez le sens du travail en équipe : collaboration étroite avec le personnel administratif, technique et commercial
- Une bonne résistance face à l'urgence dans un environnement concurrentiel fort et des attentes de chiffre d'affaires important.

Ce poste est peut-être fait pour vous
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ne tardez plus et postulez.

Le profil recherché

Et vous ?

Vous avez un Bac +5 ingénieur généraliste souhaitée, vous disposez d'une vraie fibre commerciale pour développer le portefeuille de contrats et devenir un partenaire privilégié de vos clients.
Vous avez une expérience d'au moins 10 ans est demandée à un poste de Responsable d'Exploitation CVC avec encadrement de personnel technique.
- Vous êtes fiable, disponible et autonome dans la gestion des missions
- Une très bonne rigueur administrative et organisationnelle
- Vous avez le sens du travail en équipe : collaboration étroite avec le personnel administratif, technique et commercial
- Une bonne résistance face à l'urgence dans un environnement concurrentiel fort et des attentes de chiffre d'affaires important.

Ce poste est peut-être fait pour vous
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, ne tardez plus et postulez.

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Salaire : 4 500 € par mois

Les offres similaires

Postée il y a 21 heures

Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement en Franchise H/F

Grenoble
CDI, Intérim, Franchise
Vitalis Médical
Postée il y a 24 heures

Directeur de franchise (fitness) F/H

Grenoble
CDI, Franchise
Ceebly
Postée il y a 2 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Grenoble / Emploi Directeur d'agence