Postée il y a 20 heures
Nous recrutons des personnes (H/F) dans le cadre d'un recrutement immersif,
une méthode innovante de recrutement basée sur la détection des savoir-être professionnels permettant d'occuper un poste d'AIDE A DOMICILE sous contrat avec notre entreprise PROXIDOM SERVICES située à VENELLES.
Avec ou sans expérience, le recrutement est réalisé sans CV.
Les postes sont à pourvoir sur le secteur géographique de Venelles/Jouques/Meyrargues/Peyrolles/Puy st reparade/ Jusqu'à Pertuis et Grambois dans le 84 et autres postes à Aix en Provence et alentours.
Votre planning sera complété en fonction de vos disponibilités, votre mobilité et de vos compétences.
Vos missions : entretien du cadre de vie, aide dans les activités du quotidien, possibilité d'aide aux repas, accompagnement des courses de proximité, repassage...
Profil : Vous devrez être reconnu/e pour votre professionnalisme et vos qualités humaines, vous êtes une personne sérieuse, investie qui agissez dans le respect des consignes. Un moyen de transport serait très apprécié.
Vous pouvez vous inscrire en appelant la ligne spéciale MRS France Travail tous les matins entre 9h et 12h au 0442936824
ou en vous inscrivant directement par le biais de MES EVENEMENTS EMPLOIS sur le site France Travail à l'évènement 'Recrutement Immersif' le 27/02/2025 :
https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/375829?at_medium=CMP&at_campaign=DSIMonstreuil&at_cmp_indicateur1=PromotionEvenementConseiller&at_cmp_indicateur2=Multicanal&at_cmp_indicateur3=Multidate
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Préparer des repas,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Permis: A1 - Motocyclette <= 125 cm3 souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie),Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir le linge de maison et les vêtements,Entretenir une surface, un sol,Laver des vitres,Préparer des repas,Rendre compte de son activité,Respecter la confidentialité des informations,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Permis: A1 - Motocyclette <= 125 cm3 souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.