Assistant ADV H/F

Les missions du poste

Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical.
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP (Menuiserie) un assistant ADV H/F.

Rattaché(e) au Responsable Administratif et à la Direction, vous assurez l'interface entre les clients et nos 6 chargées d'affaires.

Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion des mails
- Attribution des contacts en fonction des secteurs
- Validation des commandes clients et archiver les devis
- Suivi des dossiers d'affaires
- Suivi des commandes fournisseurs et mise à jour des dossiers d'affaires
- Envoi des bon de commande définitifs aux clients et confirmation des dates de poses pré-planifiées
- Mise à jour et administration du planning de pose
- Suivi de facturation client et relance

Logiciel : Pro devis

Poste en 39h
du lundi au vendredi
09h/12h - 13h30/17h30
Le poste est basé à Saint-Priest
Issu(e) d'une formation Bac +2, vous présentez une expérience réussie sur un poste similaire.
Rigueur / Sens de l'organisation / Aptitudes relationnelles / Diplomatie
Maîtrise des outils bureautiques et à terme de l'ensemble du système d'information
Capacité d'adaptation / Réactivité / Gestion et résistance aux impondérables
Curiosité / volonté d'apprendre les bases techniques liées à la pose des produits installés sur le terrain
Force de proposition dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue
Une expérience dans les métiers du bâtiment serait un plus.

Le profil recherché

Issu(e) d'une formation Bac +2, vous présentez une expérience réussie sur un poste similaire.
Rigueur / Sens de l'organisation / Aptitudes relationnelles / Diplomatie
Maîtrise des outils bureautiques et à terme de l'ensemble du système d'information
Capacité d'adaptation / Réactivité / Gestion et résistance aux impondérables
Curiosité / volonté d'apprendre les bases techniques liées à la pose des produits installés sur le terrain
Force de proposition dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue
Une expérience dans les métiers du bâtiment serait un plus.

Lieu : Saint-Priest
Contrat : CDI
Salaire : 2 200 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Priest / Emploi Assistant administration des ventes