Page Personnel Achats et Supply Chain est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de la logistique, du transport et des achats, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents au travers de notre réseau national et d'une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client recherche un Adjoint Responsable d'Exploitation.
En tant qu'Adjoint du Responsable d'Exploitation, vous serez en charge le responsable d'un site, vos missions sont les suivants :
* Gestion de la relation client et des parties prenantes : Assurer le contact quotidien avec les clients et les parties prenantes,
* Gestion d'une équipe d'exploitation,
* Gestion de la qualité managériale et des litiges : Suivre la qualité des services et mettre en place des actions correctives,
* Garantir et contrôler la qualité des prestations effectuées.
* Gestion des indicateurs de performance (KPI) et des reportings : Suivre et analyser les KPI pour évaluer la performance des opérations,
* Préparation des rapports réguliers et assurer une communication claire et précise des résultats,
* Analyse des données et gestion des indicateurs,
* Optimisation des tournées,
* Suivi et gestion des tonnages collectés,
* Participe aux réponses aux appels d'offres et à l'établissement de devis de prestations supplémentaires.
* Vérification et ajustement des plannings selon les exigences et contraintes opérationnelles.
* Gestion des heures de travail : Assurer le suivi des heures de travail des équipes.
Salaire fixe + prime + véhicule de service.
* Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel (TDC, RV), outils de reporting),
* Communication écrite et orale fluide et professionnelle,
* Vous êtes à l'aise avec le management et avait pu manager par le passé,
* Aisance dans l'analyse de données et la gestion des indicateurs,
* Capacité à gérer et optimiser des processus opérationnels,
* Compétence dans la gestion de la relation client.
* Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel (TDC, RV), outils de reporting),
* Communication écrite et orale fluide et professionnelle,
* Vous êtes à l'aise avec le management et avait pu manager par le passé,
* Aisance dans l'analyse de données et la gestion des indicateurs,
* Capacité à gérer et optimiser des processus opérationnels,
* Compétence dans la gestion de la relation client.