Offre introuvable
Offre introuvable
Postée il y a 9 jours
Nous recherchons un(e) vendeur(se) en bijouterie dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe.
Vos atouts :
- Vous êtes curieux, dynamique et aimez particulièrement la vente
- Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et avez le contact facile
- Vous êtes capable de sortir de votre zone de confort et savez faire preuve d'audace.
Vos Tâches :
- Accueillir et servir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Identifier les besoins des clients et leur fournir des conseils sur les produits.
- Gérer les transactions financières et les retours de produits.
- Maintenir un inventaire précis des articles en stock.
- Assurer le service après vente en ayant le soucis de satisfaire le client
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons.
- Garder l'espace de vente propre et bien organisé.
Date de début prévue : 01/03/2025
Experience: 5 Mois - dans la vente
Compétences: Analyse des besoins des clients,Utilisation de logiciels de gestion de tournées,Recueillir et analyser les besoins client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Renseigner des supports de suivi d'activité
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 Mois - dans la vente
Compétences: Analyse des besoins des clients,Utilisation de logiciels de gestion de tournées,Recueillir et analyser les besoins client,Vendre ou louer des produits ou des services,Présenter et valoriser un produit ou un service,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Renseigner des supports de suivi d'activité
Langues: Français exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.