Description du poste
Envie d’un nouveau challenge… CELAD vous attend !
Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Technicien(ne) Support/Helpdesk pour intervenir chez un de nos clients.
Vos principales missions :
– Assurer l’assistance de proximité et répondre aux besoins des utilisateurs (incidents, demandes de services)
– Offrir un support de 1er niveau sur les équipements informatiques (postes de travail, périphériques).
– Effectuer des tâches d’exploitation et optimiser les postes de travail.
– Installer et configurer les postes de travail et périphériques pour les nouveaux arrivants.
– Superviser le stock informatique et anticiper les besoins matériels.
– Réaliser des interventions ponctuelles de proximité et superviser les inventaires en lien avec le technicien logistique
– Maintenir les documents de gestion de la connaissance (procédures, guides).
– Communiquer et collaborer avec les acteurs des projets ainsi que les services de la DSI.
Votre Profil & l’Environnement technique dans lequel vous évoluerez :
-Expérience significative en en support utilisateurs ou gestion de parc informatique.
– Maîtrise des environnements bureautiques et matériels informatiques (postes, périphériques, réseaux de base).
– Compétences en gestion des stocks et suivi des équipements
– Bonnes qualités relationnelles, capacité d’adaptation, autonomie et rigueur seront appréciées
Situation géographique : Rennes (35)
Infos à noter :
– Expérience de 2/3 ans minimum sur un poste similaire
– Possibilité de télétravail (2 jours/semaine)
Avantages :
– 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%)
– Participation aux bénéfices
– Plan Epargne Entreprise
– Prime de vacances
– Aide à la recherche de logement
– Comité Social et Economique
CELAD :
Avec plus de 30 ans d’existence et 1750 collaborateurs (trices), CELAD est aujourd’hui présente auprès de 250 clients (PME, PMI et Grands Comptes) sur 2 pôles d’activité : les systèmes d’information et l’informatique industrielle.
Depuis 2011, #CELAD Rennes propose de nombreuses missions intéressantes et à forte valeur ajoutée sur l’ensemble de la région. Nos clients bretons nous confient des projets innovants qui participent à façonner le monde d’aujourd’hui et de demain ; et ceux dans plusieurs secteurs : le spatial, la santé, la Télévision numérique, l’automobile, l’IoT mais aussi l’édition de logiciel, le digital, la sécurité… Une belle palette qui saura satisfaire tous les goûts !
Nous sommes entièrement impliqué(e)s dans la gestion de nos collaborateurs (trices) et la prise en charge de nos candidats. La bienveillance, l’enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien, une fois que vous serez intégré(e) chez nous. Cela est la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail.
Agence à taille humaine, nous avons à cœur de créer une belle communauté enflammée par l’informatique et heureux de partager leur passion.
Etre Céladien(ne) c’est intégrer opérationnellement des environnements techniques novateurs en perpétuelle évolution, participer au développement d’une entreprise à forte croissance et partager des moments de convivialité !
Si vous souhaitez faire partie de l’aventure Celadienne, rejoignez-nous !
NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT :
1/ Réception de votre candidature
2/ Contact de notre part si votre profil correspond bien aux critères de ce poste
3/ 1er RDV : Echange sur votre parcours, vos compétences, vos souhaits professionnels & Présentation de vos futures missions
4/ 2ème RDV avec l’Ingénieur d’affaires ou le Directeur d’agence
5/ Décision sur votre candidature