Notre client est un Groupe de renommée aquitain. Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche son Gestionnaire de paie en CDI.
Rattaché à la Direction des Ressources Humaines et au sein d'une équipe, vous assurez la réalisation de la paie dans le respect des dispositions légales et conventionnelles : saisie des éléments variables, contrôle et édition des paies des salariés du périmètre confié. Vous élaborez les STC, attestations de salaire et certificats de travail. Vous mettez à jour les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salariés. Vous participez à la rédaction des procédures. Vous assurez le suivi des arrêts maladie, congés maternité et leurs déclarations à la sécurité sociale.
Titulaire d'un diplômé en Paie et/ou en RH, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience au sein d'un service paie. Vous maîtrisez la législation sociale et les cotisations sociales. La connaissance des logiciels HR ACCESS et Octime sera un plus. Rigoureux et méthodique, vous savez respecter les délais. Vous avez le sens de la confidentialité et un excellent relationnel.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Législation sociale,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.