Postée il y a 22 heures
Poste à pourvoir CDD du 1er au 30/04/2025 (CDD susceptible d'être renouvelé)
VOS MISSIONS PRINCIPALES :
- Assurer la gestion administrative courante de l'établissement.
- Constituer l'interface avec les partenaires extérieurs, les autres établissements et services de l'Association (accueil physique et téléphonique).
- Suivre les mouvements du personnel et assurer le suivi des plannings de l'ensemble des salariés.
- Intervenir sur les contrats de travail (rédaction des CDD et déclarations d'embauche, dossier d'accueil des CDI.).
- Tenir à jour les dossiers du personnel et les registres.
- Effectuer le suivi des absences, des accidents et de la Médecine du travail.
- Assurer le suivi des formations individuelles (inscriptions et demandes de remboursements), en lien avec le service RH.
- Prendre en charge les opérations de facturation et gestion de la caisse en lien avec le service administratif et financier.
VOTRE PROFIL :
-Titulaire au minimum d'un diplôme de niveau BAC, expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine du secrétariat.
- Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint.
- Sens des relations humaines et du travail en équipe.
- Qualités rédactionnelles, sens de l'organisation, rigueur, discrétion, confidentialité, capacités d'initiatives.
CONDITIONS ET AVANTAGES :
Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1418.06 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité Ségur).
Possibilité de stationnement sur site.
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Experience: 3 An(s) - en secrétariat
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 3 An(s) - en secrétariat
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.