Gestionnaire de portefeuille (F/H)

Les missions du poste

URSSAF DE PICARDIE

Au cœur du financement solidaire de la protection sociale, le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales auprès des entreprises, des travailleurs indépendants et des particuliers employeurs.

Les 290 salariés de l'Urssaf Picardie s'attachent à développer la meilleure qualité de relation et de service avec chacun de ses 170 000 usagers.

Rejoindre l'Urssaf Picardie, organisme privé chargé d'une mission de service public, c'est travailler dans une entreprise dynamique, innovante et en constante recherche de modernisation au service de ses usagers.

Ces valeurs présentes au quotidien au sein de notre organisme nous ont notamment amené à obtenir la certification Great Place To Work. Nous sommes fiers d'être le 1er service public français à avoir obtenu 2 années ce label, qui nous définit pleinement.

L'Urssaf Picardie est un organisme présent sur 3 départements géographiques : l'Aisne (02), l'Oise (60) et la Somme (80) dont le siège régional est situé à Amiens (80).

Nous recherchons pour le secteur travailleurs indépendants (pôle Artisans commerçants et Praticiens Auxiliaires Médicaux) un gestionnaire de portefeuille Middle Office en CDD pour une durée de 3 mois à compter du 2 avril 2025. Le poste est à pourvoir sur le site d'Amiens ou Beauvais.

Description du poste

Vos missions :
- En gestion administrative : Gérer les changements d'adresse et la fiabilisation des RIB,
- En gestion comptable : Gérer les changement de périodicité de prélèvement, les débits et crédits et la saisie des déclarations de revenus
- Activités de Middle Office : contacter les cotisants n'ayant pas fourni leur déclaration de revenus et prendre en charge les appels entrants des Praticiens Auxiliaires Médicaux

Profil recherché

Vos compétences

Vous :
- Maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook, Teams…)
- Respectez les procédures définies
- Faites preuve d'adaptabilité, de réactivité, de rigueur et d'autonomie
- Respectez la confidentialité des dossiers traités
- Avez une bonne aisance relationnelle et appréciez de travailler en équipe en open space
- Savez gérer les priorités en respectant les délais
- Avez une capacité d'écoute et d'analyse

Votre formation

Bac +2 (BTS Comptabilité et Gestion) ou expérience équivalente

Informations complémentaires
- Rémunération annuelle brute : 25 316 € sur 14 mois, soit 1 808 € bruts mensuels
- Prime d'intéressement annuelle (2023 : 1 051 euros bruts)
- Mutuelle, prime de crèche, forfait mobilité durable
- Chèques déjeuner (valeur faciale 11,50 euros)
- Télétravail possible sous réserve d'une autonomie suffisante sur le poste

Contact

Modalités de candidature : Déposez votre candidature sur le site la sécu recrute et parallèlement, complétez votre profil Assessfirst en cliquant sur ce lien https://afir.st/Q93rez6XdxdisgTY avant le 28/02/2025

Les entretiens auront lieu le 18/03/2025 sur le site d'Amiens

L'Urssaf Picardie s'est engagée dans une politique diversité. Une Charte du recruteur non discriminant est mise en place au sein de l'organisme. Nous encourageons donc toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du genre, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des croyances religieuses.

L'Urssaf s'engage ! Toutes nos offres sont désormais relayées également sur la plateforme 1 jeune 1 solution.

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation... Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Amiens
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 26 316 € par an

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