Lidl
Postée il y a 24 heures
Chez LIDL responsabilité, innovation et performance sont dans notre ADN. Nous rejoindre, c'est bénéficier d'opportunités de carrière diversifiées et de formations personnalisées. Intégrez dès aujourd'hui une équipe ambitieuse et dynamique dans un environnement stimulant !
Introduction
Au sein du service Gestion des Ressources Humaines de l'une de nos Directions Régionales, vous participez à l'amélioration de notre image employeur et à la mise en oeuvre de notre politique recrutement sur une zone géographique donnée
Missions
- Assurer le traitement administratif des candidatures
- Effectuer la présélection des candidats (tri des CV, pré-qualification téléphonique)
- Organiser et participer à des sessions collectives de recrutement
- Représenter l'entreprise lors d'événements externes type salons ou forums
- Organiser des événements recrutement (jobdating, journées de rencontres, afterwork)
Profil
- Vous préparez une formation Bac +3/+5 spécialisée dans les RH
- Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle dans le domaine des RH dans une entreprise d'envergure nationale et à forte notoriété
- Vous appréciez le travail en équipe
- Vous avez un fort intérêt pour les relations humaines
Rejoindre Lidl
- Un contrat d'alternance de 12/24 mois au sein de l'une de nos Directions Régionales
- Une formation à notre concept et à nos outils
- Une rémunération attractive
- Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.