Conseil Départemental de la Vendée
Postée il y a 24 heures
Rattaché aux secteur Administration Budget de la Sous Unité Moyens généraux, vous aurez en charge les missions suivantes :
- Hors attribution du service commande publique
- Assurer la rédaction des marchés public de fournitures ou de prestations de services acquises par le Laboratoire de l'Environnement et de l'Alimentation de la Vendée
- Pilotage des procédures de marchés sous supervision de la responsable du secteur : recensement des besoins auprès des secteurs utilisateurs et sourcing, montage DCE, appréciation des critères Participation à l'analyse des candidatures et des offres, rédaction de courriers (convocation, négociation, rejet), notifications et saisie des procédures, préparer et accompagner le service en CAO
- Participation à l'analyse des candidatures et des offres, rédaction de courriers (convocation, négociation, rejet), notifications et saisie des procédures, préparer et accompagner le service en CAO
- Accompagner les services du Laboratoire dans l'exécution des marchés
- Assurer le suivi des procédures de passation en relation avec le service Commande
Publique du Département
- Assurer le suivi des tableaux de bords du Laboratoire afférents aux différents marchés concernés
- Formation juridique de niveau Bac +2 minimum - Expérience souhaitée sur une fonction similaire - Maîtrise des règles de la commande publique - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,) - La connaissance des logiciels AWS, SIS MARCHE, e-ATTESTATIONS, ASTRE, serait un atout - Connaissance de l'environnement territorial - Rigueur dans la formalisation et l'application des procédures
- Sens de l'organisation
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Aptitude rédactionnelle et relationnelle
- Sens de l'écoute et aptitude à la négociation
- Autonomie
- Sens des initiatives et force de proposition
- Aptitude à travailler en équipe et en transversalité
- Formation juridique de niveau Bac +2 minimum - Expérience souhaitée sur une fonction similaire - Maîtrise des règles de la commande publique - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel,) - La connaissance des logiciels AWS, SIS MARCHE, e-ATTESTATIONS, ASTRE, serait un atout - Connaissance de l'environnement territorial - Rigueur dans la formalisation et l'application des procédures
- Sens de l'organisation
- Capacité d'analyse et de synthèse
- Aptitude rédactionnelle et relationnelle
- Sens de l'écoute et aptitude à la négociation
- Autonomie
- Sens des initiatives et force de proposition
- Aptitude à travailler en équipe et en transversalité