Salon TAF 66 - Assistant administratif du BTP (H/F)

Les missions du poste

Les principales missions de ce poste sont :
- Gestion de dossier
- Traitement des demandes clients
- Appel téléphonique entrant/sortant (gros flux)
- Reporting interne/externe
- Renseigner logiciel interne
- Relation clients
- Relation fournisseurs.

Vous appréciez le travail d'équipe, êtes une personne dynamique et réactive. Vous avez le sens des responsabilités et du service rendu.
Horaires : 10h-13h / 14h30-18h30

Experience: 1 An(s) - en secrétariat commercial et/ou BTP

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de numérisation,Méthode de classement et d'archivage,Répondre à un appel d'offre,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger un compte rendu de réunion,Classer des documents,Imprimer des documents techniques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Piloter une activité,Connaissance du secteur du BTP,Maitrise du pack office,Communication téléphonique et commerciale

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en secrétariat commercial et/ou BTP

Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de numérisation,Méthode de classement et d'archivage,Répondre à un appel d'offre,Réaliser une recherche documentaire,Rédiger un compte rendu de réunion,Classer des documents,Imprimer des documents techniques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Mettre à jour un dossier, une base de données,Relayer de l'information,Piloter une activité,Connaissance du secteur du BTP,Maitrise du pack office,Communication téléphonique et commerciale

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Soler
Contrat : CDI
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