CRIT INTERIM
Postée il y a 13 heures
Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANTE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE H/F pour l'un de nos client, un groupe innovant et dynamique, reconnu sur le marché des télécoms et des solutions digitales en Bourgogne Franche-Comté. Le poste se situe dans la région de Dijon.
Vos missions principales :
Administration des demandes du service de maintenance :
- Organiser et planifier les interventions de dépannages
- Contrôler, valider, enregistrer et suivre les demandes sur le logiciel de suivi des interventions
- Vérifier la préfacturation et relancer les ordres de service en attente
- Assurer la conformité des demandes et relancer les clients pour la réception des ordres de service en attente de régularisation
- Etablir des comptes-rendus si nécessaire
- Rédiger des rapports informatiques sous canevas Excel
- Gérer les bases de données clients
- Saisir les bons de commande et gérer les réceptions
- Gérer les factures fournisseurs et le planning annuel des astreintes
Suivi des visites préventives
- Contrôler les comptes-rendus et mettre à jour les sites
- Etablir les comptes-rendus si nécessaire
- Contrôler et mettre à jour les dossier contractuels suite à la transmission des informations terrain des techniciens Votre profil :
- Vous avez une expérience en appel d'offres, en conduite de suivi d'activités en fibre optique (expertises indispensables)
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Excel et les logiciels de gestion de maintenance.
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez un excellent sens du relationnel.
- Votre capacité à travailler en autonomie, tout en faisant preuve d'esprit d'équipe, vous permet de mener à bien vos missions dans un environnement dynamique.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire