SOCIETE ANTILLAISE DE LOCATION DE VEHICU
Postée il y a 1 jour
En visant l'excellence dans l'accueil et le service de nos clients, locaux et internationaux pour leur faire vivre une expérience unique et les fidéliser, vos responsabilités s'exerceront dans les domaines suivants :
- L'accueil : accueillir les clients, écouter activement leurs besoins et proposer les services, expliquer les conditions contractuelles et tarifaires, vérifier l'état des véhicules, gérer la facturation, donner envie aux clients de revenir et de nous recommander ;
- La gestion : préparation en amont des contrats de location, suivi de la situation de la flotte et anticipation par rapport à la demande, contacts téléphoniques avec les clients, mise en œuvre de plan d'actions définis par le responsable d'agence ;
- La vente : vendre les produits et les services additionnels
- La logistique : ponctuellement, assurer le convoyage de véhicules en fonctions des prévisions de départ et de retours ; effectuer le cas échéant des livraisons à l'extérieur de l'agence.
Le poste est basé au sein de l'agence de location de l'aéroport Guadeloupe Maryse Condé. L'amplitude horaire : de 07h00 à 22h00. Les collaborateurs sont amenés à travailler les week-end et les jours fériés.
La rémunération est composée d'une base fixe et de primes sur objectifs.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Gérer une caisse,Gérer un parc de véhicules,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la location d'un véhicule / matériel,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Modalités de location,Effectuer l'entretien de premier niveau,Gérer une caisse,Gérer un parc de véhicules,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la location d'un véhicule / matériel,Rédiger un contrat,Vérifier l'état général, le fonctionnement du matériel de location et identifier des anomalies
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.