Akkodis
Postée il y a 24 heures
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis.
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent
Titre : Chargé(e) Assurance Qualité Opérationnelle H/F
Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous
accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service :
Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses
clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour
répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de
développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs.
Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie,
présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse
de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée
d'inventer ensemble un avenir meilleur.
Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du
territoire, des collaborateurs partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et
d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de
leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis.
Akkodis est la marque technologique de The Adecco Group
*Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent.
Introduction :
La ligne de service Consulting & Solutions d Akkodis France renforce ses équipes en région Normande et recrute un Chargé d'assurance qualité opérationnelle H/F en CDI à Rouen.
Description de la mission :
Dans le cadre de nos activités dans le secteur pharmaceutique, nous recherchons un(e) Chargé(e) d'Assurance Qualité.
- Vous participerez au suivi des lots, aux démarches de résolution des écarts suite à des non-conformités ou des audits.
- Vous validerez les change controls et vous approuverez les documents opérationnels liés aux procédés.
- Vous assurerez la veille de l'évolution du système Assurance Qualité du domaine confié conformément à la politique qualité du site, et aux référentiels en vigueur (BPF, GMP, Code de la santé publique, normes ISO).
- Enfin, vous conseillerez et proposerez des actions correctives, accompagnerez la mise en place et l'optimisation des systèmes de management de la qualité.
Particularités du poste :
- 36H/semaine
- Télétravail (en accord avec votre manager)
Profil :
Diplômé(e) d'une Ecole d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac +5, orientée management de la qualité, qualité du médicament et des produits de santé, analyse et assurance qualité en chimie et biochimie. Vous justifiez d'une première expérience dans l'industrie pharmaceutique.
Rigoureux(se) et autonome, vous disposez de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation. Vous possédez également de fortes capacités d'analyses et de synthèse. Vous êtes doté(e) par ailleurs d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe qui vous permettront de mener à bien les projets qui vous seront confiées.
Informations complémentaires :
- RTT
- Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis
- CSE : chèques cadeaux, événements, tarifs attractifs
- Prise en charge à 100% des transports en commun
- Indemnités kilométriques (vélo)
- Prime cooptation et d'apport d'affaire
- Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager
et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre
carrière.
Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de
vos ambitions pour les prochaines années ?
Processus de recrutement :
- Elodie CHEVRIER vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel
- Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets.
Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à
la diversité. Tous différents, tous compétents !
Profil :
Diplômé(e) d'une Ecole d'Ingénieur ou de formation équivalente Bac +5, orientée management de la qualité, qualité du médicament et des produits de santé, analyse et assurance qualité en chimie et biochimie. Vous justifiez d'une première expérience dans l'industrie pharmaceutique.
Rigoureux(se) et autonome, vous disposez de très bonnes capacités d'organisation et d'adaptation. Vous possédez également de fortes capacités d'analyses et de synthèse. Vous êtes doté(e) par ailleurs d'un bon relationnel et d'un esprit d'équipe qui vous permettront de mener à bien les projets qui vous seront confiées.
Informations complémentaires :
- RTT
- Ticket restaurant : 10€ par jour pris en charge à 60% par Akkodis
- CSE : chèques cadeaux, événements, tarifs attractifs
- Prise en charge à 100% des transports en commun
- Indemnités kilométriques (vélo)
- Prime cooptation et d'apport d'affaire
- Plan de carrière personnalisé : chez Akkodis, vous disposez d'une proximité avec votre manager
et d'un large accès à diverses formations pour monter en compétences tout au long de votre
carrière.
Akkodis accompagne ses clients dans la mondialisation de leurs projets, et si nous parlions ensemble de
vos ambitions pour les prochaines années ?
Processus de recrutement :
- Elodie CHEVRIER vous contacte pour échanger sur votre projet professionnel
- Vous échangez ensuite avec un(e) manager sur les aspects techniques et les projets.
Akkodis est une entreprise handi-engagée et inclusive. Tous nos postes sont ouverts aux handicaps et à
la diversité. Tous différents, tous compétents !