Postée il y a 2 jours
AMBULANCES SERVICE
CHAUFFEUR DE TAXI (H/F)
La société d'Ambulances Service recherche, un Chauffeur de taxi (H/F) pour rejoindre son équipe.
CDI, dès que possible.
Temps plein.
Vous êtes titulaire de la carte professionnelle de taxi (obligatoire)
et du Permis B valide
Si vous possédez le PSC1 ou l'auxiliaire ambulancier, vous bénéficiez d'une majoration de tâches supplémentaire.
Vous aurez pour missions de conduire des personnes à un point précis.
Les personnes peuvent être à mobilité réduite.
Vous effectuez également les dossiers administratifs inhérents au transport.
SALAIRE = taux horaire + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas + indemnité de frais d'habillage/déshabillage.
AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Documents de bord d'un véhicule,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Ambulances
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.