Entretien des locaux communs, Nettoyage des chambres et Nettoyage du Spa et des sanitaires piscine
Petit déjeuner
- Accueil de la clientèle
- Réassort du buffet
- Nettoyage et redressage des tables si besoin
- Débarrassage du buffet
- Nettoyage du buffet, de la salle et des sols
Parties communes
- Nettoyage du hall, des toilettes, du sas d'entrée, du bar et des couloirs d'accès
Chambre :
- Préparation des panières de ménage
- Nettoyage des chambres (literie, poussière, moquette, vitrage, miroir, salle de bain, WC, les portes, les fenêtres et toutes surfaces, toiles d'araignée)
- Vérification des éclairages, détachage mur, gestion des mauvaises odeurs
- Agencement agréable de la chambre (rideaux, couette et chemin de lit, chaises, document sur le bureau.)
Autres tâches :
- Aérer chambres et couloirs
- Couloirs : sols, vitrage, portes .
- Lingeries : poussière, sol, rangement des étagères
- Gestion du linge propre et sale
- Gestion des stocks de produits d'hygiène et produits d'accueil
- Veille aux économies d'énergie
- Veille aux économies de linge et de produits d'entretien et d'accueil
Piscine :
- Nettoyage su Spa et des sanitaires piscine
- Nettoyage et rangement du mobilier piscine
ENTRETIEN DES LOCAUX COMMUNS DESTINES A L'USAGE DE TOUT LE PERSONNEL SELON PLANNING
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer du matériel en prévision d'un travail
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.