Vendeur boutique - Agent d'accueil (H/F)

Les missions du poste

L'Océarium, situé près du port du Croisic, fait partie des plus grands aquariums privés français. Sur une surface de 1 700m², il expose plus de 4 000 animaux qui se répartissent dans 56 aquariums. Il accueille chaque année plus de 250 000 visiteurs, ce qui en fait l'un des sites les plus visités en Loire-Atlantique

Nous recherchons un agent d'accueil / vendeur boutique F/H pour nous accompagner pendant la période estivale, d'avril à août 2025 en continu.

Vos missions se départageront sur deux fonctions, selon les plannings :
- A l' accueil : vous serez en charge d'accueillir, renseigner et orienter les visiteurs réaliser les encaissements et contrôler les tickets.
- En boutique : vous réaliserez les encaissements clients et veillerez à la bonne tenue générale des lieux : propreté, articles rangés, propres et bien présentés, étagères approvisionnées régulièrement.

Vous serez encadré.e et formé.e par des passionnés qui vous apporteront les clefs nécessaires à votre épanouissement et à votre réussite dans vos fonctions. Vous êtes reconnu.e pour vos qualités relationnelles, vous aimez échanger avec le public et souhaitez vous impliquer avec nous dans cette aventure ? Adressez-nous votre candidature en postulant sur cette offre.
Type de contrat : CDD Saisonnier 5 mois, dates à confirmer
Durée hebdomadaire : 35H
Travail week-end et jours fériés

Experience: 6 Mois

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Gestion des jardins botaniques et zoologiques et des réserves naturelles

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Le Croisic
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Le Croisic / Emploi Agent d'accueil