ASSISTANT EXPORT (F/H)

RANDSTAD
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.

Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.

Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Notre client situé à ARNAGE offre des solutions complètes de gestion de flux internationaux dans le domaine du transport.
Commodités de transport pour rejoindre le lieu de travail :

- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- En transports commun. En plus l'entreprise prend en charge les frais de transport à hauteur 50%.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client met en avant des perspectives d'évolution, la stabilité et des valeurs humaines fortes, démontrant ainsi une culture d'entreprise solide et favorable à la croissance professionnelle.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez chargé(e) d'organiser les aspects logistiques pour un groupe dynamique améliorant ainsi l'efficacité de notre système d'exportation international.

- Coordonner l'organisation des transports, notamment les transports aériens et maritimes
- Maîtriser la facturation et gestion des incoterms
- Préparer et gérer tous les documents d'expédition nécessaires, en anglais à l'oral et à l'écrit

Et voici les modalités de l'offre :
- Contrat: Intérim
- Durée: 6/mois
- Salaire: 1915 euros/mois

En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Bureaux exceptionnels
- Environnement international
- RTT
- Tickets restaurants

Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Export avec première expérience, familier(ère) avec l'organisation des transports, les incoterms et la facturation en open space.

- Sens pratique de la coordination des transports aériens et maritimes
- Maîtrise des incoterms et de la facturation à l'international
- Aptitudes en gestion des documents d'expédition
- Excellente maîtrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit
- Diplôme en commerce international ou expérience équivalente requis

Processus de recrutement
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?

Contrat : intérim (2025-02-24 au 2025-08-24)

Diplôme demandé : BAC+2

Expérience souhaitée de 1 année(s)

Salaire Mensuel : 1915 euros

Lieu : Mulsanne
Contrat : Intérim
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Mulsanne / Emploi Assistant export