ENGP CONSEIL
Postée il y a 23 heures
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client supermarché, dans la recherche et l'intégration de son Responsable secteur Caisse et Accueil H/F, situé à Hyères (83).
Missions :
Commerce :
- Accueillir le client, apporter des renseignements, trouver des solutions aux litiges, promouvoir la carte fidélité,
- Gérer et organiser l'accueil du magasin, physique et téléphonique,
- Réguler l'attente en caisse (ouverture/fermeture de caisse),
- Gérer les demandes des clients.
Gestion :
- Gérer l'accueil et votre ligne de caisses : 8 Traditionnelles et 4 LS,
- Suivre et optimiser les frais de personnel,
- Gérer et contrôler la recette de la station de lavage (CB et monnaie),
- Mettre en œuvre et appliquer les procédures de contrôles (encaissement, la gestion des coffres et des flux financiers).
Management :
- Gérer les plannings (jours fériés, congés, absences) et organiser le travail de 18 collaborateurs dont 3 adjointes,
- Encadrer, animer, recruter, intégrer des nouvelles recrues et former,
- Organiser des réunions et d'informations avec son équipe,
- Identifier les compétences de ses collaborateurs et collaboratrices afin de les faire évoluer et grandir,
- Suivre et faire appliquer les règles d'hygiène, de courtoisie, de bon comportement et de sécurité (procédures sur les faux billet, ouverture des sacs, contrôle),
- Mettre en place de challenges auprès des équipes pour les animer et les motiver,
- Proposer, animer, cultiver l'esprit d'équipe.
Profil :
Homme / Femme de terrain, autonome, rigoureux, ayant du leadership, polyvalent, organisé, réactif, dynamique, ferme et équitable. Vous avez le sens de l'organisation, des responsabilités et vous avez la culture du résultat. Vous êtes une personne de confiance, vous avez une aisance en expression orale et vous avez une bonne qualité relationnelle avec la clientèle comme avec votre équipe. Vous maitrisez les outils informatiques. Vous savez prendre des initiatives et trouver des solutions. Vous avez une expérience réussie de manager caisse en super ou vous êtes adjoint caisse et accueil en hyper, avec une équipe de minimum 10personnes à gérer.
*Ce poste est fait pour vous*
Volet n°3 du casier judiciaire vierge requis, voir le lien ci-dessous.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1420
Pourquoi candidater :
- Zone géographique,
- Un remodeling du magasin à venir,
- Une équipe à manager de plus de 15 personnes avec une certaine ancienneté,
- Être le vrai chef d'orchestre de son secteur (gestion, commerce et management).
Contrat : CDI
Statut : Agent de maitrise
Horaire : Contrat de 41h pauses comprises
Salaire : 2400 - 2600 € Brut *13
Avantages : + Prime sur les résultats + Avantages sur les achats + 13ème Mois
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Déterminer des mesures correctives,Gérer des réclamations et litiges,Prévenir et résoudre les conflits,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Gérer une caisse,Organiser le travail d'une équipe,Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses,Déterminer des mesures correctives,Gérer des réclamations et litiges,Prévenir et résoudre les conflits,Transmettre une technique, un savoir-faire
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.