Les missions du poste

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » ainsi que le réseau « Toma Intérim » et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH « Ascenso Conseil » : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.
L'agence Domino Missions Grenoble recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans l'industrie de transformation, un acheteur (H/F).
Vous aurez pour missions :
Sous la responsabilité du Responsable des achats opérationnels, vos missions seront les suivantes :
- Traiter les demandes d'achats provenant de SAP/MRP et SRM
- Recherches de fournisseurs et négociations
- Mise en place des contrats
- Créer et suivre des commandes dans le module SRM
- Assister les demandeurs dans le processus achats (trouver un fournisseur, créer un panier)
Des déplacements de courtes durées peuvent être à prévoir.
- Maîtrise du processus achats (Définition du besoin, sourcing, appel d'offres, négociation, contractualisation, suivi)
- Gestion de panel fournisseur
- Connaissances des achats techniques (CAPEX, Maintenance)
- Connaissance des achats de frais généraux
- Très bonne maîtrise du Pack Office
- Bonne aisance des outils informatiques (Excel, SAP, SRM)
- Bon niveau d'anglais ; notions d'Espagnol et/ou Portugais appréciées

Savoir-être :
- Autonomie
- Rigueur
- Orientation client interne
- Esprit d'équipe
- Ecoute
- Sens de l'organisation
- Sens de l'analyse
- Capacité à rendre compte à la hiérarchie

Le profil recherché

- Maîtrise du processus achats (Définition du besoin, sourcing, appel d'offres, négociation, contractualisation, suivi)
- Gestion de panel fournisseur
- Connaissances des achats techniques (CAPEX, Maintenance)
- Connaissance des achats de frais généraux
- Très bonne maîtrise du Pack Office
- Bonne aisance des outils informatiques (Excel, SAP, SRM)
- Bon niveau d'anglais ; notions d'Espagnol et/ou Portugais appréciées

Savoir-être :
- Autonomie
- Rigueur
- Orientation client interne
- Esprit d'équipe
- Ecoute
- Sens de l'organisation
- Sens de l'analyse
- Capacité à rendre compte à la hiérarchie

Lieu : Grenoble
Contrat : CDI
Salaire : 17 € par heure
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