Postée il y a 4 jours
JYSK est passé d'un magasin au Danemark en 1979 à plus de 3500 magasins dans le monde à ce jour. En France, nous comptons 73 magasins pour le moment. Enseigne de literie, meuble et décoration à l'esprit Scandinave, JYSK est aujourd'hui en pleine expansion. Pour assurer notre croissance future, nous avons besoin des meilleurs employés. Si vous vous investissez, vous rencontrerez de belles opportunités pour votre carrière et ferez partie de l'aventure JYSK.
Nous recherchons pour notre service client : un Assistant Service Client (h/f) pour JYSK France, et JYSK Belgique (Francophone).
Tu es positif, énergique et prêt à te surpasser pour satisfaire les clients ?
Tu aimes travailler dans un service client où le rythme est soutenu et où les tâches sont multiples ? Tu aimes travailler en équipe ?
Tu es l'ambassadeur auprès de notre clientèle, tu es en première ligne avec les clients et tu fournis le meilleur service à la clientèle ?
Tu es peut-être la personne que nous recherchons !
Sous la responsabilité de du Responsable Service Client, tu participeras au bon fonctionnement du service.
En tant qu'assistant service client, tes missions seront les suivantes :
- Répondre aux demandes des clients, par le biais de différents canaux (appels, e-mails, chat)
- Répondre aux réclamations des clients et les satisfaire au mieux de manière rapide et qualitative
- Traiter les demandes concernant les commandes non livrées ou retardées
- Mener des enquêtes de satisfaction par téléphone, emails et chat auprès de nos clients
- Faire des ventes additionnelles
- Contribuer à la réalisation des objectifs et à la performance des indicateurs du service
- Soutenir nos magasins et assurer une collaboration optimale entre magasins et service client
- Tu seras amené à collaborer également avec les autres services du siège, avec nos centres de distribution et avec nos transporteurs
Tu es diplômé(e) (Bac +2 ou +3) dans le domaine du service à la clientèle, et tu disposes idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Tu as un très bon sens du contact client, tu es positif(ve) et à l'écoute.
Tu sais être convaincant(e) et faire de la satisfaction de nos clients une priorité.
Tu es rapide, organisé(e) et réactif(ve).
Tu maîtrises parfaitement le français à l'oral et à l'écrit. De bonnes bases en anglais seront un plus.
Tu maîtrises l'outil informatique et le Pack Office.
Tu es diplômé(e) (Bac +2 ou +3) dans le domaine du service à la clientèle, et tu disposes idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Tu as un très bon sens du contact client, tu es positif(ve) et à l'écoute.
Tu sais être convaincant(e) et faire de la satisfaction de nos clients une priorité.
Tu es rapide, organisé(e) et réactif(ve).
Tu maîtrises parfaitement le français à l'oral et à l'écrit. De bonnes bases en anglais seront un plus.
Tu maîtrises l'outil informatique et le Pack Office.
Tu es diplômé(e) (Bac +2 ou +3) dans le domaine du service à la clientèle, et tu disposes idéalement d'une première expérience sur un poste similaire.
Tu as un très bon sens du contact client, tu es positif(ve) et à l'écoute.
Tu sais être convaincant(e) et faire de la satisfaction de nos clients une priorité.
Tu es rapide, organisé(e) et réactif(ve).
Tu maîtrises parfaitement le français à l'oral et à l'écrit. De bonnes bases en anglais seront un plus.
Tu maîtrises l'outil informatique et le Pack Office.