Postée il y a 24 heures
Métier Intérim et CDI est un réseau de 17 agences dans l'Ouest de la France.
Nous tissons avec nos collaborateurs intérimaires une relation de confiance et de fidélité.
METIER INTERIM LA ROCHE SUR YON recherche pour son client spécialisé dans la construction navale UN TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F).
Rattaché(e) au Responsable de département Informatique, il vous sera confié les missions suivantes :
- Installation, configuration et maintenance des systèmes et équipements
- Dépannage et résolution des incidents
- Assistance et support technique auprès des utilisateurs
- Maintien en condition opérationnelle des applicatifs (suivi des mises à jour, correctifs, gestion des licences, etc.)
- Participation à l'implémentation de nouvelles solutions
- Coordination et supervision du déploiement de systèmes pour le groupe
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en informatique et possédez une expérience significative réussie sur un poste similaire.
Une connaissance technique sur les technologies réseaux (routeur, switch et environnement (LAN/WLAN), téléphonie, imprimante, poste de travail, serveurs, etc.) est indispensable.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement Windows et Office et vous êtes capable de traiter les sollicitations applicatives ou fonctionnelles de niveau 1 et 2 (incidents et demandes) des utilisateurs.
Vous faites preuve de pragmatisme et de réactivité, de rigueur et d'organisation, et savez gérer les priorités.
Vous avez un bon sens du relationnel, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter rapidement.
Une bonne pratique de la langue anglaise est nécessaire. (anglais professionnel).
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum en informatique et possédez une expérience significative réussie sur un poste similaire.
Une connaissance technique sur les technologies réseaux (routeur, switch et environnement (LAN/WLAN), téléphonie, imprimante, poste de travail, serveurs, etc.) est indispensable.
Vous êtes à l'aise avec l'environnement Windows et Office et vous êtes capable de traiter les sollicitations applicatives ou fonctionnelles de niveau 1 et 2 (incidents et demandes) des utilisateurs.
Vous faites preuve de pragmatisme et de réactivité, de rigueur et d'organisation, et savez gérer les priorités.
Vous avez un bon sens du relationnel, vous appréciez le travail en équipe et êtes capable de vous adapter rapidement.
Une bonne pratique de la langue anglaise est nécessaire. (anglais professionnel).